mardi 30 septembre 2008

Harper's Ontario recession?

Waou, je regardais la tv ce soir et je suis (enfin) tombé sur une publicité libérale. J'adore le commentaire sur Harper et l'Ontario. C'est trop drôle, y a encore pas si longtemps, on voyait Harper comme un méchant de l'Ouest canadien...



Au fait, on a appris aujourd'hui que l'Ontario n'était justement pas en récession...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bryan,

Je viens d'aller consulter le guide du vote stratégique pour le PC de votre concurrent, DemocraticSpace (http://www.democraticspace.com/canada2008/strategic-voting-guide/conservative/), et si je voudrais favoriser les conservateurs, je devrais voter pour Thomas Mulcair (car j'habite dans Outremont et la course est très serrée entre le NPD et le PLC).

Quel douloureux dilemme! :-P

Bryan Breguet a dit…

Je pense en effet que Mulcair conservera Outremont, chose que je pensais pas possible avant cette campagne. En fait je pense que Mulcair gagnera assez facilement, alors tu peux te faire plaisir et voter pour qui tu veux lol