jeudi 18 septembre 2008

C'est légal!

Waou, je suis surpris de la décision d'Élections Canada concernant l'échange de votes. Je suis ravi de cette prise de position. Je déteste quand les organismes gouvernementaux interviennent dans nos vies. Par contre, je suppose que le DGEQ aurait probablement estimé cela illégal. Après tout, le DGEQ est super "straight" sur tout et rêve de contrôler les blogues et l'internet en campagne électorale. Je suppose que son homologue fédéral est un peu moins "control freak" et laisse davantages de libertés aux individus. Ou peut-être a-t-il compris que son pouvoir sur internet était quasi nul.

1 commentaire:

Vincent Geloso a dit…

Oui, j'ai eu la même réaction que toi, je m'attendais pas que le DGE décide de PAS intervenir. Au moins, ca fait changement du DGEQ qui intervient partout.