vendredi 12 septembre 2008

David Emerson: provocation ou mauvaise communication?

Alors que David Emerson a non seulement trahi son parti et ses électeurs en acceptant de siéger comme conservateur afin de conserver un poste de ministre, mais en plus ce dernier n'a même pas eu le courage d'affronter les électeurs lors d'une nouvelle élection. On aurait pu penser que David Emerson en avait terminé, mais il semble bien que non. En effet, hier matin, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une sorte de petit journal de la part de monsieur Emerson. Je vous ai numérisé la couverture.

Ainsi, dans ce petit journal, on apprend combien le voyage de monsieur Emerson en Chine a été utile ou des détails sur un projet de loi. J'adore en particulier le titre que vous pouvez lire...

Alors ma question: est-ce que monsieur Emerson cherche juste à provoquer une dernière fois ses anciens électeurs? Ou l'envoie de ce journal était prévu depuis longtemps et n'a juste pas été annulé, ce qui représente dans ce cas une erreur de communication de la part du PCC. Faire la promotion de son actuel député-transfuge en pleine élection alors que celu-ci ne se représente pas, qui plus est alors qu'une parti de l'électorat lui en veut encore, voila qui ne va certainement pas aider l'actuel candidat conservateur. Ou peut-être est-ce l'inverse: le parti tente de faire croire aux électeur que monsieur Emerson se représente afin de pouvoir spinner sur le fait que le comté a un ministre...

Aucun commentaire: