mardi 30 septembre 2008

Faire l'amour par la bouche des cannons?

Non sérieux, je suis plus capable là! Harper fait l'amour par la bouche de ses cannons, Harper tu fais la mort, tu fais la guerre? Les artistes peuvent bien parler sur la question des arts, aprés tout c'est leur domaine et ils agissent comme n'importe quel groupe d'intérêts - qu'on soit d'accord avec eux ou non.

Mais quand les artistes décident de parler de relations internationales, c'est vraiment ridicule. Paul Ahmarani décide de parler du vrai monde en se joignant à cette initiative. Donc pour ces gens, Harper est en guerre parce qu'il le voulait et parce qu'il aime le sang?

Si les artistes avaient une mémoire, parce que se souvenir que l'invasion en Afghanistan pour déloger les talibans a commencé en 2001. À mon souvenir, Harper était encore président du National Citizens Coalition, il n'était pas député encore moins chef de parti et encore moins premier ministre. C'est Jean Chrétien qui a commencé la mission en Afghanistan.

Allez-vous dire que Jean Chrétien fait l'amour par la bouche de ses cannons, qu'il fait la mort en faisant la guerre?

Tant qu'à discuter de la chose, les vrais gens de Paul Ahmarani, est-ce que ca inclut les petites filles en Afghanistan qui se font couper les dix doigts par des intégristes religieux parce qu'elles ont mises du vernis à ongles? Est-ce que ca inclut les homosexuels qui se font enterrer vivants? Est-ce que ca inclut les milliers de fillettes mutilées par l'excision parce qu'une créature divine aurait ordonné - dans sa grande miséricorde et bonté - que c'était pour purifier les filettes.

Sérieusement, j'étais pas sûr à cent pour cent pour qui voter encore, mais là vous venez de m'assurer que je vote conservateur!

1 commentaire:

Julie a dit…

Moi je crois qu'on devrait comptabiliser cela dans les dépenses électorales des autres partis!