mercredi 1 octobre 2008

Verdict du débat ...

...Georges Bush a perdu! C'était vraiment fou là, le président était attaqué de partout, il s'est pas défendu du tout. Il a pas marqué de points auprés de son électorat.

C'était ridicule comme débat, j'avais le sentiment que tout le débat tournait autour du prêt-à-penser chauviniste de l'Antiaméricanisme!

1 commentaire:

Julie a dit…

hahahaha!

Moi j'ai trouvé ce débat complètement démagogiqe et tellement ennuyeux que je me suis endormie vers le milieux! J'aurais fait mon lavage et de la vaisselle et je me serais suremet plus amusé.

Je ne suis pas conservatrice. Mais, non seulement la campagne de peur démagogique (et insultantes à mon avis pour les gens qui s'intéressent aux enjeux importants) des autres partis ne pas convaincue de la nécessité de voter contre Harper ... mais ils m'ont donné le gout de voter pour lui juste pour qu'eux ne soient jamais au pouvoir.

On aurait dit 4 adolescents en crise qui faisait une petite crisette à leur papa! Pour le contenu on repassera.