mardi 14 octobre 2008

Bryan avait raison...

Oui, Bryan avait raison de considérer le député indépendant comme un candidat conservateur. Aprés tout, il vote la majorité du temps avec les conservateurs et a appuyé l'ex (pas de jeu de mots avec Julie Couillard là) ministre Bernier dans sa réforme des télécommunications. Il a même l'appui de la ministre du patrimoine, Josée Verner.

Quoique je suis pas sûr que Mr.Verner apparaît très bien dans cette petite histoire, surtout avec l'excuse ridicule que «Je ne savais pas»...

1 commentaire:

Jean-Luc Autret a dit…

Je suis pas d'accord avec vous, il vote avec les conservateurs mais il est indépendant quand même.

Les libéraux ont votés avec les conservateurs depuis que Dion est là, ils sont pas conservateurs pour autant.

J'aime votre approche, mais vous perdez de la crédibilité en dénaturant les faits.

si je peux me permettre, vous devriez faire un pool pour la prochaine élection.

Considérant que j'ai eu 100% dans celles-ci, il me fera plaisir de vous les envoyer à nouveau!!!