jeudi 2 octobre 2008

Quelques pensées sur les débats

- J'ai vraiment beaucoup apprécié le format, bien plus dynamique que le format que l'on avait eu lors des deux dernières élections, avec aucune interaction entre les candidats.

- Dion très bon en français, vraiment décevant en anglais (et je ne parle même pas de son accent).

- Gagnant du débat en français: Dion et Duceppe.

- May peu présente en français mais très bonne en anglais.

- Gagnants du débat en anglais: May et Layton.

- Est-ce que l'on peut m'expliquer pourquoi le 1er thème en français, après l'économie, était la consommation??

- Suis-je le seul à avoir eu à deux ou trois reprises, le sentiment que le présentateur de CBC agissait comme un chef de parti? lol

1 commentaire:

Julie a dit…

Dion bon en français? Il faisait plus de fautes de synthaxe que Layton! Mais bon, je ne l'aime pas alors je ne suis peut-être pas très objective.

Je suis d'avis que Layton est le seul à avoir gagner le débat. May était beaucoup trop un déchainée émotive!

Pour ce qui du présentateur de CBC je crois qu'il n'a pas compris sa job ... animateur et modérateur de débat cela ne veut pas dire participant.